A l'Oiseau Bleu, nous avons en permanence une hotte remplie de projets pour améliorer le bien-être et le quotidien des enfants. Les dons sont pour nous une opportunité de concrétiser l'un ou l'autre d'entre eux.
Nous comptons sur vous pour nous aider à les réaliser !
Un don personnel n'est pas le seul moyen de marquer votre soutien.
Vous les futurs mariés,
si vous voulez aider l'Oiseau Bleu, il suffit de joindre au faire-part de mariage, un bristol ainsi rédigé : "Serions très reconnaissants si vous aviez le désir de nous envoyer fleurs ou télégramme de bien vouloir remplacer cet envoi par un don à l'Oiseau Bleu."
Vous qui venez de perdre un être proche,
vous pouvez en mémoire du défunt ajouter au faire-part du décès: les dons en sa mémoire seront reçus avec reconnaissance pour l'Oiseau Bleu.
Vous les jubilaires, (noces d'argent, or, diamant, ...)
si vous voulez aider l'Oiseau Bleu, il suffit de demander qu'en guise de cadeau, on verse un don à l'Oiseau Bleu.
Vous les plus Anciens,
qui souhaitez léguer une partie ou la totalité de vos biens, il suffit de vous adresser au notaire de votre choix, ou de rédiger un testament olographe. Le légataire à désigner est: l'ASBL CRF l'Oiseau Bleu
Adressez vos dons au profit du compte:
CRF – L'Oiseau Bleu (rue de Leumont 132 - 4520 ANTHEIT)
001-3976413-71 (IBAN: BE49 0013 9764 1371 –
BIC: GEBABEBB)
Exonération fiscale pour les dons de 40 €. Le montant peut être constitué d'un don unique ou de plusieurs dons cumulés sur l'année.
A partir de l’exercice 2013, les dons donnent droit à une réduction d’impôt de 45 % des libéralités faites réellement.
Pour les dons effectués à partir du 1er janvier 2024, nous devons renseigner obligatoirement votre numéro national à l'administration fiscale. Sans cela, aucune attestation ne pourra être émise.
Veuillez nous le communiquer par mail ou par courrier, en aucun cas en communication de votre virement.
Si votre adresse complète ne figure pas sur votre virement, nous pourrions être dans l'impossibilité de vous contacter pour le réclamer en cas d'oubli et ne pourrons pas faire le nécessaire auprès du SPF finances. Soyez vigilant !
Vous, qui nous aidez
régulièrement :
M E R C I !